WK. Designed To Work : de nouveaux t-shirts avec traitement antibactérien lavables à 60°
WK. Designed To Work, la marque spécialisée dans les vêtements de travail de Kariban Brands, innove avec ses nouveaux T-shirts antibactériens WK306 pour l’homme et WK307 pour la femme. Conçus pour répondre aux exigences des professionnels, ces modèles viennent enrichir la gamme antibactérienne déjà très plébiscitée pour ses polos (WK276, WK277, WK274 et WK275).
Des matériaux de qualité adaptés au workwear
Les T-shirts sont composés de 65 % de polyester et de 35 % de coton peigné, garantissant durabilité et confort. Le fil Vortex utilisé assure une résistance supérieure au boulochage et le lavage aux enzymes maintient la douceur et la qualité du tissu jersey.
Traitement antibactérien SilverPlus® : une protection au quotidien
Ils sont dotés du traitement antibactérien SilverPlus®, une procédure de revêtement du textile permettant de réduire les odeurs corporelles et la présence de bactéries.
Lavage à 60° : efficacité et hygiène optimales
Conçus pour être lavés à 60°, les T-shirts deviennent plus souples à cette température, facilitant l’élimination des bactéries, champignons et acariens. Cette méthode assure des vêtements parfaitement propres, garantissant ainsi la sécurité des personnes qui les portent au quotidien.
Design et confort : la signature WK. Designed To Work
Allant du XS au 5XL et dotés d’une coupe straight, ils s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies, offrant un confort optimal. L’encolure ronde avec bande de propreté contrastée et le bord côte 1×1 au col ajoutent une touche esthétique tout en renforçant la durabilité. Les finitions en double aiguille et l’étiquette de marque Tear Away facilitent la personnalisation. Ils sont disponibles en 10 coloris pour répondre aux goûts et besoins de chacun.
Source du visuel : Kariban Brands.