CTCO : Entrez dans l’ère de l’Objet Média !
La 11e édition du salon CTCO, le rendez-vous référence du secteur de l’objet et du textile publicitaires, se tient du 6 au 8 février à Lyon Eurexpo. Venir à CTCO, c’est plus que jamais participer à l’évolution du métier, s’orienter vers toujours plus de conseil et de professionnalisme, et se transformer en véritable spécialiste de l’Objet Média.
Saviez-vous que près de 9 Français sur 10 ont une bonne image des objets publicitaires ? Que 95 % des consommateurs ayant reçu un objet publicitaire déclarent le conserver et que 77 % souhaiteraient en recevoir davantage ? Mais surtout, saviez-vous que l’objet publicitaire partage avec le cinéma le meilleur taux de mémorisation tous médias confondus (75 %), très loin devant la télévision, la radio ou la presse écrite ?
Ces données, issues d’une étude sur la perception des objets publicitaires par les Français, réalisée par l’organisme CSA Research pour le compte de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), montrent que les consommateurs perçoivent aujourd’hui les objets et le textile comme des médias à part entière. Des données que vous allez pouvoir valoriser auprès de vos clients et prospects et qui vont vous aider à valoriser ce média à très fort potentiel. En effet, ce message, la profession le porte désormais vers les donneurs d’ordres (agences de publicité et annonceurs) via la marque générique L’Objet Média et la campagne de publicité qui la soutient.
L’étude consommateurs, comme la campagne de l’Objet Média, seront d’ailleurs présentées et analysées lors du salon CTCO, dont la 11e édition se tient à Lyon Eurexpo du 6 au 8 février. Venir à CTCO, c’est plus que jamais s’inscrire dans cette évolution des métiers, qui tendent vers toujours plus de conseils et de professionnalisme, qui transforme les acteurs de l’objet et du textile promotionnel en véritables spécialistes « médias ».
D’ailleurs, pour accompagner cette mutation et coller au plus près de vos besoins, CTCO étoffe son programme avec de nouvelles conférences et de nouveaux intervenants – notamment un cycle dédié à la thématique commerciale – ainsi que de nouvelles animations, comme les défilés de CTCO ou encore le Print Lab, véritable pont vers C!Print, le salon voisin et complémentaire.
Venez sur CTCO pour rencontrer vos fournisseurs et trouver de nouveaux partenaires (280 exposants cette année), découvrir les nouveautés et tendances 2018 sur la zone des Must, vous informer et anticiper les business de demain : il est encore temps de vous préenregistrer, sur le site CTCO, en utilisant le code CMAGCTCO18 (recevez votre badge d’accès gratuit).