• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie

CTCO Pulse : l’évènement digital de début d’année

/15/01/2021/1939/
ÉvènementsMARCHÉ & ENTREPRISES

Le salon CTCO annonçait, début novembre, l’annulation de son édition 2021. Mais si, contrairement aux années précédentes, les professionnels de l’objet média ne pourront pas se rencontrer physiquement à Lyon, en raison de la crise sanitaire, tous pourront se retrouver autrement, sur la plateforme digitale CTCO Pulse. Une plateforme évènementielle qui, du 9 au 11 février, permettra à la filière d’animer le début d’année.

Face à la crise sanitaire, qui a entraîné l’annulation de l’évènement physique qui devait se tenir du 2 au 4 février à Lyon, le salon CTCO s’adapte à ce contexte inédit et devient CTCO Pulse : une plateforme événementielle entièrement digitale. Un outil innovant qui doit permettre à toute la filière de l’objet média de se retrouver sous une autre forme et de lancer l’activité de début d’année en toute sécurité.

Ainsi, distributeurs d’objets et de textiles publicitaires, marqueurs et agences de communication peuvent s’inscrire afin de participer à l’évènement CTCO Pulse, qui se tiendra du 9 au 11 février 2021. Sur la plateforme, comme sur le salon, les visiteurs retrouveront les exposants de CTCO, pourront dialoguer avec eux grâce à un système de messagerie en ligne, consulter leur catalogue et découvrir leurs nouveaux produits, gammes et collections pour 2021.

CONFÉRENCES, TABLES RONDES…

Le concours des Must de CTCO passe également en version digitale et permettra aux visiteurs de voter pour l’objet ou le textile promotionnel de l’année 2021. Et les participants pourront assister à un riche programme de conférences et de webinaires*, animé par les acteurs du marché. Vous pourrez ainsi, chaque matin à 9h, débuter votre journée avec un rendez-vous d’une demi-heure dédié au webmarketing : gérer ses réseaux en période de crise, découvrir les bonnes pratiques pour améliorer son référencement naturel, ou encore comment créer une campagne d’emailing performante, seront les thèmes abordés par nos experts. À 11h et à 16h, retrouvez les tables-rondes de CTCO Pulse, consacrées aux grands enjeux du marché : Comment rendre le secteur de l’objet média plus écoresponsable ? ; L’objet média à l’heure du Brexit ; Le Covid, accélérateur de la transformation du secteur ? ; Le workwear, nouvel eldorado du textile ? ; Made in France, made in Europe : quand l’objet média relocalise…

… ET WEBINAIRES PARTENAIRES

Votre fédération, la 2FPCO, proposera également trois rendez-vous à ne pas manquer : la présentation de l’étude de marché sur les attentes de Français en matière d’objets publicitaires, un atelier sur la RSE comme outil du changement, ainsi qu’un talk sur un sujet éminemment d’actualité : Passer d’une logique de volume à une logique de valeur, du vendre plus au servir mieux. Enfin, plusieurs exposants, partenaires de cette première édition de CTCO Pulse, vous proposeront, chaque jour, d’assister à un webinaire pour y découvrir leurs nouvelles gammes et collections 2021 (notamment Kariban Brands, Result Clothing et Gobi). Les contenus diffusés en live sur CTCO Pulse seront d’ailleurs accessibles en replay jusqu’au 31 mars. C!mag, partenaire de l’évènement, vous donne donc rendez-vous les 9, 10 et 11 février 2021 sur CTCO Pulse : inscrivez-vous gratuitement sur pulse.salon-ctco.com avec le code invitation O-CMAGPULSE21.

Retrouvez le programme* sur pulse.salon-ctco.com

*Programme à jour du 13 janvier 2021

Découvrez les autres articles de la rubrique « Évènements »

digitalmarquageobjet publicitairesalonTextile promotionnel

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • octobre 2023
  • septembre 2023
  • août 2023
  • juillet 2023
  • juin 2023
  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows