Grid
À Madrid, le salon CTCO transforme l’essai
Depuis 2014, le groupe 656 organise le salon C!Print Madrid début octobre, un événement qui fédère un large public parmi les...
CIAD Corporate Gift présente son nouveau site
Sur son nouveau site Web, CIAD Corporate Gift déploie sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo raffiné et sobre pour une...
Goldstar investit dans le marquage laser
Le fournisseur d’objets promotionnels Goldstar affiche une croissance très rapide en Europe. Il a de plus très fortement investi pour...
Le vintage plus que jamais d’actualité
Les modèles T122 et T222 « Burn wash Tee 150 » sont des tee-shirts pour homme et femme en plein dans la tendance : col rond, nouvelle...
Grid | Carousel
Grid | Pagination
Brexit : les fournisseurs anglais s’organisent
Si le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union européenne depuis le 1er février dernier, le flou persiste encore sur le devenir des...
Epson mise sur la grande production textile
Le constructeur lance cet été sur le marché sa nouvelle machine d’impression numérique directe sur textile : la SureColor SC-F3000....
Grid | Some Query
Gamme Class-Chic by Kimood : y’a du voyage business dans...
Idéal pour les voyages d’affaires, ce sac en simili cuir (réf. Ki0919) s’accorde parfaitement à un look business. Il fait partie...
Trois nouveaux partenariats pour Alexandre Frézal...
La société Alexandre Frézal Numérique, spécialiste en solutions de marquage Textile et Objet, renforce sa gamme de produits en...
L by Lafont : exclusivement pensée pour elles !
Les métiers du bâtiment se féminisent et les chiffres le prouvent : les femmes représentent en 2015 plus de 11 % des salariés du...
Marquage Made in France « scotché » pour plus de...
Nouveauté à partir du 1er septembre 2015 : les 12 sociétés membres du collège marqueurs de la 2FPCO ont décidé de donner davantage...