Grid
Copinew racheté par deux de ses salariés
Le directeur commercial de l’entreprise normande, Benoît Denis, devient président et la responsable de la production, Amélie...
Projob : une ligne workwear originale et engagée
La marque workwear de New Wave, Projob, lance « Progression », une nouvelle ligne durable, proposée dans une palette de...
Tout ce qu’il faut savoir sur la REP textile et...
Par la 2FPCO 1) PÉRIMÈTRE DE LA RÉGLEMENTATION La REP (Responsabilité élargie des producteurs) met en application le...
Result présente son offre « Junior & Youth »
La nouvelle brochure « Junior & Youth » de Result (60 pages) est disponible dès à présent pour être téléchargée...
Grid | Carousel
Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée...
Gifts for Change traverse l’Atlantique avec...
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion...
Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à...
Une façon, pour le fournisseur de casquettes et de bonnets italien, de prouver par les actes son engagement vigoureux sur le plan...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du...
Prix de l’objet média 2023 : les gagnants sont
Les résultats des votes pour les prix de l'objet média 2023 ont été révélés le 7 février dernier, au cours de la soirée...
Mantis World certifié B Corp
Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et...
Giving Europe, une symphonie polonaise
Sorties de terre en 2017, les installations ultra modernes de Giving Europe à Boleslawiec, en Pologne, n’intégraient...
Grid | Pagination
Teamwear : un nouveau souffle chez PROACT
La marque sportswear du vestiaire de Kariban Brands introduit deux nouvelles gammes de survêtements. Des nouveautés allant du...
Psychologie des couleurs : quand les objets média prennent...
La couleur n'est pas seulement une question esthétique, mais aussi une clé majeure influençant nos choix jusqu'au plus profond de...
Grid | Some Query
Gifts for Change traverse l’Atlantique avec...
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion...
Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à...
Une façon, pour le fournisseur de casquettes et de bonnets italien, de prouver par les actes son engagement vigoureux sur le plan...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du...