Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo :...
Au début de l’été 2022, deux mouvements ont fait grand bruit sur le marché de l’objet média : SOLO Group a racheté midocean...
Akashi : expert high-tech, mais pas que
Entreprise issue du circuit BtoC, Akashi est récemment apparue sur le marché de l’objet média, au plein cœur de la crise...
Un “Yuka” pour l’objet média ?
Il est souvent difficile de s’y retrouver dans le monde de la RSE. Et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’objets...
Quand Tajima innove avec l’i-TM
Les innovations techniques sur les machines à broder sont suffisamment rares pour que l’on s’y intéresse quand un des acteurs...
Un t-shirt Fruit of the Loom idéal pour l’automne
La collection Iconic de Fruit of the Loom s’est vue renforcée cette année par un nouveau venu de qualité...
Nouvelle identité visuelle pour Green Desk
Green Desk, fournisseur lyonnais de cadeaux d’affaires écoconçus, a étrenné un nouveau logo à l’occasion du salon Premium...
Goldstar se diversifie dans la bagagerie
Après le drinkware au printemps dernier, Goldstar investit, encore une fois, un segment inédit de produits : la bagagerie. Au menu...
Rentrée réussie pour Premium Sourcing
Près de 1 900 visiteurs ont arpenté les allées du Carrousel du Louvre, à Paris, les 6 et 7 septembre derniers, dans le cadre de la...
Xoopar : deux objets high-tech certifiés GRS
Le fournisseur francilien présente en cette rentrée deux nouveautés fabriquées à partir de plastique recyclé certifié GRS...
Prodir lance sa collection de carnets de notes
Reconnue pour la qualité de ses instruments d’écriture fabriqués en Suisse, Prodir lance une collection de carnets de notes, en...