Premium Sourcing fait le plein !
La 8e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 5 et 6 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni...
Renforts de broderie : à découper ou à déchirer ?
La broderie de qualité supérieure arrive rarement par accident. C’est plutôt le résultat d’une planification et d’une préparation minutieuses, qui comprennent la...
Gifts for Change : l’engagement par l’objet
Créée en 2014 par Alexis Krycève, la société Gifts for Change propose des objets publicitaires qui servent à financer de grandes causes environnementales et sociales partout...
Cybernecard change de dimension
L’entreprise alsacienne, qui revendique un modèle de multi-spécialiste unique sur le marché européen de l’objet et du textile publicitaires, a fait construire son nouveau...
RGPD : transformer la contrainte en opportunité
Depuis le 25 mai 2018, toutes les entreprises doivent être en conformité avec le désormais célèbre « Règlement général sur la protection des données » (RGPD)....
Frezal propose l’imprimante DTG Ricoh RI-100
Spécialiste des solutions d’impression numérique, la société toulousaine Alexandre Frezal Numérique propose désormais la machine d'impression directe sur textile Ricoh...
Print Equipment s’installe dans un nouveau bâtiment
Le spécialiste allemand de la sublimation vient d’emménager dans son nouveau siège d’Ottersweier, face à la frontière française. Un nouveau bâtiment écologique qui...
Réveillez-vous avec les batteries à fond grâce à Reflects
La société allemande Reflects dévoile son nouveau réveil « Cessnock », capable de recharger les smartphones grâce à la technologie de charge inductive. Un accessoire...
MPSCTex dévoile un sweat à capuche haut de gamme
La société MPSCTex présente son sweat à capuche Ultra Premium avec finition « peau de pêche », poignets mitaines, poche kangourou et poche intérieure pour iPod et...
Développer une stratégie « social média » en B2B
Les réseaux sociaux ont modifié l’approche commerciale, y compris en B2B. Le temps de la vente et de la publicité avec un discours commercial pur et dur est révolu....