La 2FPCO renforce sa présence sur le web
Longtemps représentée sur la Toile par un site Internet unique, la 2FPCO, Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet, a souhaité en 2016 revoir entièrement sa stratégie web afin d’avoir une communication plus claire et efficace en direction de ses différentes cibles : les professionnels de l’objet et du textile promotionnels d’une part (fournisseurs, distributeurs et marqueurs) et annonceurs d’autre part.
Depuis début juin, la 2FPCO a désormais deux sites web : www.2fpco.com pour les annonceurs et http://pro.2fpco.com pour les professionnels.
S’y ajoute un intranet « adhérents » accessible avec mot de passe personnel à partir du site pro.
Enfin, chaque adhérent a aussi la possibilité d’avoir son propre site dédié sous l’url http://votre_entreprise.2fpco.com.
« Ce site leur permet de s’identifier comme véritable acteur de la profession et adhérent de la fédération. Ils pourront communiquer auprès de leurs clients et prospects sur la 2FPCO sans risque que ceux-ci découvrent une liste de membres, donc de potentiels concurrents : leurs site ne parlera que de leur société et du métier l’objet promotionnel ! » explique Juliette Salomé, secrétaire générale de la 2FPCO.
De plus, ces adhérents disposant d’un site dédié seront identifiés sur le site général de la fédération comme « membre + », avec une personnalisation et présentation plus complète de leur entreprise et de leurs actualités. Un outil fort pour se différencier de la concurrence.
Pour plus d’informations sur ce nouveau service : juliette.salome@2fpco.com