Pagination: Classic
Écriture : la marque Cross fête ses 175 ans
La compagnie américaine, fondée en 1846 par Richard Cross, a profondément marqué le secteur des instruments d’écriture. Aujourd’hui présente dans 140 pays,...
Broderies Morel : du prêt-à-porter au marquage textile
Fondée en 1988, l’entreprise picarde, basée à Lesdins (02), a débuté dans la confection pour le prêt-à-porter, avant de basculer très majoritairement vers le secteur du...
Muchcolours lance une nouvelle machine de production petit format
Le constructeur italien dévoile son modèle d’entrée de gamme K36, une machine de production jet d’encre capable de prendre en charge des produits imprimables jusqu’à une...
« Dans les trois à cinq ans, 100 % des nouveautés de PF Concept seront...
Alors que les exercices 2020 et 2021 ont été profondément chamboulés par l’épidémie du Covid et ses conséquences économiques, Ralf Oster, Pdg de PF Concept, nous...
Passot : la quête de l’innovation
Le groupe ligérien, qui fêtera ses 60 ans dans deux ans, a construit sa croissance autour de deux piliers : l’import d’Asie et la fabrication française. Aujourd’hui seul...
L’objet média poursuit son travail de digitalisation
Plusieurs fournisseurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel ont lancé, au premier trimestre 2021, de nouvelles plateformes digitales ou de nouvelles versions de...
MTS Sérigraphie : paré à réinvestir
Créée en 2004 par Xavier Andiole, installée depuis douze ans à Nogent-sur-Oise (60), MTS Sérigraphie a ouvert une activité broderie en 2018, doublant ainsi sa surface....
Avenir Communication mise sur le Made in France
La société dirigée par Vanessa Gabiller et son frère Johan Chapelier, qui a plutôt bien résisté en 2020, a mis à profit le dernier exercice pour développer un sourcing de...
To be local or not to be : faut-il être local pour être responsable ?
À l’heure où les Français plébiscitent des objets médias fabriqués en France*, la plupart des achats sont pourtant encore et toujours des produits importés d’Asie. Prix...
Construire une campagne emailing efficace
En 2021, le support de communication qui vous permet d’augmenter votre trafic web et votre chiffre d’affaires - s’il est bien construit - c’est l’emailing ! Petit rappel...