• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
Le groupe espagnol Gor Factory lance la marque d'objets publicitaires Stamina.

Avec Stamina, Gor Factory investit le marché de l’objet

/08/03/2021/1100/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

Initialement prévu pour janvier 2021, le lancement de la marque d’objets publicitaires Stamina par le groupe espagnol Gor Factory – connu pour sa marque de textile promotionnel Roly – a été avancée au dernier trimestre 2020. Mais la nouvelle marque a véritablement pris son envol en ce début d’année, avec plus de 110 nouveautés au catalogue. Trois questions à Roberto Talón, Pdg de Gor Factory. 

Toutes photos © Stamina

Pourquoi Gor Factory, spécialiste du textile, investit le marché de l’objet, avec la création d’une marque propre ?

Nous avions ce projet en tête depuis 2015. La marque Stamina profite de synergies offertes par nos capacités d’importation et d’achats en Asie, bénéficie de notre logistique avec nos 45 000 m2 d’entrepôts, ainsi que de notre force de vente. Nous sommes ainsi en mesure de proposer à nos clients une plateforme unique, où ils peuvent réaliser tous leurs achats, d’objets et de textile, avec un seul et même interlocuteur, réduisant ainsi leurs coûts de transports et leur temps de gestion, leur permettant donc d’être plus efficaces.

stamina-drinkwear

En tant qu’experts du textile, avec la marque Roly, nous sommes connus pour porter la plus grande attention à nos vêtements, jusque dans les moindres détails. Avec Stamina, nous suivons cette même philosophie de qualité, de meilleur prix et de forte disponibilité sur stock. Choix et qualité des matériaux, composition et détails des produits, design et formes : nous avons été rigoureux et innovants pour proposer des articles performants et ergonomes. Nous avons donc sélectionné des produits à forte demande, mais qui sont différents et exclusifs à Stamina.

Quand avez-vous présenté la gamme Stamina au marché ?

Initialement, nous souhaitions présenter officiellement Stamina au marché européen en janvier 2021. Mais la crise du Covid-19 a perturbé ces projets. Nous avons commencé à proposer la marque à nos clients européens dès le dernier trimestre 2020, car en l’absence de salons professionnels, nous ne pourrions pas organiser d’événement de lancement, du moins jusqu’au mois de septembre prochain. Aujourd’hui, nous travaillons quotidiennement à informer nos clients français de cette nouvelle offre que nous leur proposons. D’ailleurs, nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont d’environ deux jours ouvrés, une fois la commande partie de notre entrepôt.

stamina-parapluie

En 2021, combien de références seront proposées par Stamina ?

Cette année, Stamina lance pas moins de 114 nouveautés, qui s’ajoutent au catalogue général. Soit un total de 301 modèles. Le catalogue est composé de 13 collections très complètes – contre 8 au moment du lancement de la marque – au sein desquelles on retrouve une sélection des dernières tendances en matière d’articles promotionnels, durables et personnalisables, afin de trouver le cadeau idéal, en toute occasion. On peut y trouver, par exemple, une grande variété d’accessoires technologiques innovants, ainsi que tout ce dont on peut avoir besoin en matière de protection sanitaire, comme des masques, des gels hydroalcooliques ou encore des produits conçus avec un traitement antibactérien.

Découvrez les autres articles de la rubrique « Actualités »

marqueobjets publicitaires

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows