Toppoint lance une marque de produits durables
Un an après avoir dévoilé, sur CTCO, 11 marques correspondant à ses différents segments de marché, le fournisseur néerlandais en ajoute une douzième : TopEarth. Une collection de produits durables composés à 80 % (ou plus) de matériaux recyclés, d’origine biologique ou biodégradables.
En 2019, le groupe Toppoint avait dévoilé, sur le salon CTCO, une nouvelle stratégie avec le lancement de 11 marques, chacune consacrée à un segment de marché. En 2020, le fournisseur néerlandais ajoute une douzième corde à son arc avec TopEarth, nouvelle marque du groupe dédiée aux produits durables. En effet, les articles de la collection TopEarth sont tous conçus à partir d’un minimum de 80 % de matériaux recyclés d’origine biologique ou biodégradables (certificats et rapports de test disponibles). Une gamme, disponible depuis le 1er janvier 2020, qui vient répondre à une demande croissante de la part des clients finaux – et des utilisateurs – pour des produits plus respectueux de l’environnement.
MARQUAGE 72 HEURES EN NUMÉRIQUE
Dans le même temps, Toppoint annonce une réduction des délais de livraison de ses produits marqués en impression numérique. En effet, pour plus de 150 produits, le groupe néerlandais, passe à trois jours ouvrables à partir de la validation du bon-à-tirer (BAT). Un changement qui s’applique à toutes les commandes, quel que soit le nombre d’articles.