Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à...
Une façon, pour le fournisseur de casquettes et de bonnets italien, de prouver par les actes son engagement vigoureux sur le plan...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du...
Prix de l’objet média 2023 : les gagnants sont
Les résultats des votes pour les prix de l'objet média 2023 ont été révélés le 7 février dernier, au cours de la soirée...
Mantis World certifié B Corp
Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et...
Giving Europe, une symphonie polonaise
Sorties de terre en 2017, les installations ultra modernes de Giving Europe à Boleslawiec, en Pologne, n’intégraient...
Cottel, nouveau spécialiste du made in...
Historiquement considéré comme un fournisseur généraliste faisant appel à l’import, Cottel a entrepris un virage stratégique...
La sérigraphie, aux origines du marquage...
En ce début d’année, deux nouveaux contributeurs s’installent aux commandes de la tribune marquage de C!mag. Olivier Cetra cède...
Ballard, 60 ans au service de l’objet...
Entreprise historique de l’industrie, la structure familiale se montre plus dynamique que jamais. Bien décidée à valoriser son...
Le rôle de l’IA dans l’objet média...
Journaliste pour l’association américaine de l’objet média PPAI, John Corrigan fait le point, étude de marché à l’appui,...