L’analyse digitale de la concurrence, un atout pour...
Dans l’industrie hautement concurrentielle de l’objet média, il est essentiel de comprendre les forces et les faiblesses de vos...
L’iconique Rubik’s Cube rejoint Les Spécialistes
On n’arrête plus Les Spécialistes. Quelques semaines après l’annonce de l’intégration de Gobi, la marketplace de fabricants...
Une deuxième promotion pour le programme d’alternance de...
Un an après avoir lancé son offre de formation Bac+3 en alternance, la 2FPCO reconduit ce programme de bachelor en commerce et...
TroisCouleurs, marque textile de Co-Made, certifiée...
Lauréate, en 2022, du Prix de la meilleure agence partenaire dans sa catégorie décerné par la 2FPCO, un an seulement après son...
Trois nouvelles marques françaises au catalogue de...
L’entreprise alsacienne muscle sa gamme de produits textiles avec l’intégration de Pol & Rosa, Sobo et Incopiable, trois...
RSE : Kariban adhère à l’association Amfori
Association internationale à but non lucratif, composée de 2 400 membres, Amfori accompagne les entreprises dans leur démarche pour...
Result dévoile son catalogue « Mix & Match »
Fort de 30 ans d’expérience sur le marché du textile promotionnel, le fournisseur anglais lancera, en septembre prochain, un...
Lexon : des distinctions design en pagaille
Quelques semaines après avoir remporté sept Red Dot Design Awards, Lexon a empoché une nouvelle récompense prestigieuse. Le...
Synneo s’associe à Gifts for Change dans le cadre d’un...
Mercredi 21 juin, le groupe Synneo, issu de la fusion de BV L’Agence Objets Média, AFSO et Lagardère, organise son premier...
PromoTool booste le référencement web
Développeur de solutions digitales dédiées aux distributeurs et revendeurs d’objets média, PromoTool, membre du groupement Les...