Passot Innovation s’associe à...
BrandCharger, fournisseur hongkongais multi-primé pour le design de ses objets, et Passot Innovation, acteur historique du marché...
Goldstar surfe sur la vague du recyclage
Soucieux de repenser la provenance des matériaux de ses produits et d’élargir son offre avec responsabilité, Goldstar lance la...
Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée...
Gifts for Change traverse l’Atlantique avec...
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion...
Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à...
Une façon, pour le fournisseur de casquettes et de bonnets italien, de prouver par les actes son engagement vigoureux sur le plan...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du...
Prix de l’objet média 2023 : les gagnants sont
Les résultats des votes pour les prix de l'objet média 2023 ont été révélés le 7 février dernier, au cours de la soirée...
Mantis World certifié B Corp
Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et...
Giving Europe, une symphonie polonaise
Sorties de terre en 2017, les installations ultra modernes de Giving Europe à Boleslawiec, en Pologne, n’intégraient...