Labellisation, blockchain : Bonjour François joue la carte de la...
Deux ans après avoir créé son propre atelier en Bourgogne-Franche-Comté, l’une des régions historiques de la production textile française, le fournisseur vient de...
Sal Consiglio, VP de Fruit of the Loom Europe : « Le marché...
Trois dirigeants de Fruit of the Loom Europe dressent un bilan de l’année écoulée et dévoilent les ambitions futures de l’emblématique marque américaine sur le...
CitizenGreen renforce ses engagements environnementaux
Fournisseur spécialisé dans les objets écoconçus depuis une quinzaine d’années, CitizenGreen se fixe un objectif ambitieux pour 2024 : mesurer l’empreinte...
Gobi lance une gourde d’un litre
Attendue par le marché, voici la nouvelle gourde Gobi : la "street" 1 litre. Elle est, comme tous les modèles du fournisseur, écoconçue, fabriquée à 100 % en France,...
De la prudence dans les allégations environnementales : un art délicat...
Après des heures d’intense labeur au sein de la commission RSE de la 2FPCO, nous nous emparons du sujet des allégations environnementales pour le rendre plus accessible,...
Maikii présente « Elements », sa première marque en...
Le fournisseur italien lance une gamme complète d’objets lifestyle, intégrant différents sacs et accessoires. Des références au design urbain affirmé et adaptées à...
Sericenter certifié GOTS et GRS
Sericenter, spécialiste du marquage textile et objet basé dans la région strasbourgeoise, a obtenu en cette fin d'année le renouvellement de sa labellisation GOTS...
Le contenu monte en puissance sur CTCO
En 2024, le programme de contenus de CTCO prend de l’ampleur. Entre les table-rondes et les conférences montées par les équipes de C!mag, de la 2FPCO et d’European...
L’upcycling, ou l’art de transformer des déchets en pépites publicitaires
Dans l’univers en constante évolution de l’objet média, une tendance innovante se dessine : l’upcycling. Cette pratique vertueuse, exploitée notamment chez les...