Gildan crée une plateforme web de distribution
Gildan, le leader mondial de la fourniture de vêtements promotionnels lance sa plateforme internet GB Printables, dédiée à tous les revendeurs et marqueurs français, afin de...
La plage version luxe avec Intraco
Le fournisseur néerlandais Intraco vous propose une escapade estivale grand luxe avec le Kooduu (réf. 1610-1611-1612), un étonnant produit 3 en 1 : enceinte Bluetooth, lampe à...
Pixartprinting crée une gamme d’articles promotionnels
La société italienne Pixartprinting (propriété du géant de l’impression Cimpress), spécialiste de la personnalisation de masse, fait son entrée sur le marché du...
Jordenen change de mains
Gaël de Calan, président du leader français de la communication par l’objet, cède les rênes de l’entreprise à son directeur général, Derek Rohde, dans le cadre d’une...
Une collection tropicale « beachwear » chez SOL’S
Le groupe français SOL’S présente une collection « beachwear » d’inspiration tropicale, aux couleurs flashy. Cette collection 100 % polyester, idéale pour la...
Chemica lance un flex imprimable universel
Chemica, fabricant français de films de transfert à chaud pour marquage textile, innove en lançant un flex imprimable universel, le HotmarkPrint Revolution. Après le succès,...
La Coupe du Monde 2018 inspire Chili Concept
À trois mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018, qui aura lieu en Russie, Chili Concept dévoile sa collection « Big Bang » : une ligne d’une...
Gildan relance American Apparel
Il y a peu plus d’un an, Gildan rachetait la célèbre marque de textile American Apparel ®, pour un montant de 83 millions d’euros. Le groupe canadien a donc relancé la...
Avec les sacs Citizen Blue, Bewear préserve les océans
Le groupe français Bewear Citizen Green s’engage pour la préservation des océans avec sa nouvelle gamme de sacs Citizen Blue, fabriqués à partir de bouteilles recyclées et...
SG Footprints pose son empreinte
Le fournisseur d’articles promotionnels Falk & Ross a débuté l’année 2018 du bon pied ! En effet, le groupe allemand a dévoilé, sur le salon CTCO, sa propre marque de...