Le rôle de l’IA dans l’objet média s’accroît malgré les...
Journaliste pour l’association américaine de l’objet média PPAI, John Corrigan fait le point, étude de marché à l’appui, sur l’adoption de l’intelligence...
Du neuf chez Kariban et Native Spirit
KARIBAN : une nouvelle gamme de sweats écoresponsables 50/50 Kariban dévoile sa nouvelle gamme de sweats écoresponsables Blend 50/50, composée de trois styles...
Textile : Gor Factory et PF Concept signent un partenariat stratégique
Gor Factory et PF Concept unissent leurs forces en Europe. Dans le cadre d'un partenariat ambitieux, l'entreprise textile espagnole, sous sa célèbre marque Roly, fournira...
Roland DG, trois machines de plus pour l’objet média
Avec les imprimantes UV VersaOBJECT MO-240 et VersaSTUDIO BD-8, ainsi que la solution DTF BY-20, le constructeur japonais joue la carte de la compacité, sans sacrifier...
Ouverture des votes pour les Prix de l’objet média 2023
Récompense annuelle remise par la 2FPCO, les Prix de l’objet média saluent l'innovation, l'écoresponsabilité, ou encore la qualité de service des acteurs de l’objet...
Dernière ligne droite avant le salon CTCO
Un évènement international incontournable : voilà le statut acquis par le salon CTCO au fil des ans. Pour sa 16e édition, qui se tiendra du 6 au 8 février...
AODACi, naissance d’un fournisseur ambitieux
En ce mois de janvier, un nouveau fournisseur débarque sur le marché français, en partenariat avec Stricker. Baptisée AODACi, en référence à l’audace revendiquée...
Laurent Marti, PDG de TopTex : « Nous croyons en un...
Évolution de l’activité, forces du moment, vision du marché textile : le fondateur et dirigeant de TopTex, Laurent Marti, revient sur l’histoire et balaye...
La digitalisation dans l’objet média : enjeux et valeur...
À l'ère de la révolution numérique, le secteur de l'objet et du textile média se trouve à la croisée des chemins. La digitalisation s'impose non seulement comme un...
CRM sur-mesure : un pilier de votre croissance
Dans un univers où la personnalisation prime, le choix d'un CRM doit transcender les tendances pour s'ancrer dans les besoins spécifiques de votre entreprise. Oubliez la...