Pagination: Classic
Les lauréats des Prix de l’Objet publicitaire
Traditionnellement décernés en début de saison, mais reportés cette année en raison de la crise sanitaire, les Prix de l’Objet publicitaire, organisés par la Fédération...
Upcycling : faire du neuf avec du vieux, une pratique qui séduit
Si, dans le retail, le marché de la seconde main croit fortement*, c’est avant tout grâce aux préoccupations écologiques des consommateurs**. La personnalisation des objets...
SCX Design : le haut de gamme comme ADN
Spécialiste des produits high-tech, la société parisienne s’appuie sur son savoir-faire interne en matière de design. Une valeur ajoutée qui séduit, dans l’Hexagone...
Weematch et Pimp My Team fusionnent et deviennent Affective
Très complémentaires en termes de clientèle, d’approche commerciale et de compétences, Weematch et Pimp My Team partagent une même vision du métier, notamment en ce qui...
Premium Sourcing : la rentrée se prépare dès maintenant
Seul évènement physique de la filière objet média en 2021, Premium Sourcing revêt, plus que jamais cette année, un caractère incontournable. Fournisseurs, distributeurs,...
Réseaux sociaux : les contenus qui feront la différence en BtoB
Aujourd’hui, la frontière entre le contenu conforme à une communication BtoC et celui dédié au marché BtoB est devenue floue. Le content marketing doit s’adapter...
Antony Villeger, nouveau président de la 2FPCO
Suite au renouvellement du conseil d’administration lors de son Université d’été organisée début juin à Ajaccio, la 2FPCO a procédé à l’élection d’un nouveau...
CFP Flex : la révolution du transfert écoresponsable
Fabricant français de bobines de flex et d’imprimables pour transfert à chaud sur textiles, CFP Flex conçoit, fabrique et commercialise des produits écologiques uniques au...
Réaliser un programme pour une broderie 3D
La broderie 3D, ou en relief, a souvent rebuté un certain nombre de mes confrères. Pourtant, la technique de broderie est relativement simple et elle est de plus en plus...
Flockage du Centre : un ancrage régional
Fondée en 1981, aujourd’hui dirigée par Sébastien Lonjon, représentant de la deuxième génération, l’entreprise auvergnate, basée à Vic-le-Comte (63), propose...