Pagination: Classic
La réalité comme vous ne l’avez jamais vue
Objet futuriste il y a encore quelques mois, les lunettes de réalité augmentée commencent à apparaître dans le commerce et le marché promotionnel s’y met aussi. Pouvant...
Broderie : à quoi servent les dongles ?
Présent dans la plupart des logiciels de Broderie, le dongle est utilisé comme un élément de sécurité anti-piratage. Il tient son origine étymologique de l’anglais...
Avec inFusion, PF Concept innove dans le marquage textile !
Depuis le début de l'année 2016, PF Concept propose dans son usine de marquage une nouvelle solution d'impression textile, inFusion. Elle est basée sur le procédé de la...
Un brin de chance et tout va mieux !
Les nouveaux biscuits « Bonheur » 4.0 de DeBeukelaer sont disponibles chez Kalfany dans un flowpack personnalisé de 90 x 50 mm, en deux versions : soit un biscuit...
Personnalisation intégrale chez Mid Ocean Brands
Interrogé lors du dernier salon CTCO : Guiseppe La Torre, Directeur général de Mid Ocean Brands a annoncé le lancement d’une nouvelle prestation de marquage dans l’usine...
Avec son nouveau logo, CROSS réveille le lion qui est en vous !
Cross réhabilite l’image du lion symbole de la marque à ses débuts. En effet, la célèbre marque d’écriture américaine née il y a plus de 160 ans maintenant renoue avec...
L’ambition d’uma : « Fournir aux annonceurs une signature de style »
Animé par l'exigence de fabriquer des stylos à bille publicitaires haut de gamme et personnalisés, Fritz Ullmann, fondateur de la société allemande uma, décida dès le...
Le salon CTCO poursuit sa croissance
La neuvième édition du salon CTCO s'est achevée en janvier 2016 sur un bilan positif puisque le salon a attiré 9 070 visiteurs, soit une augmentation de 2 % par rapport à...
Nouvelle équipe pour BrandCharger® en France
BrandCharger, l'un des principaux acteurs dans l'industrie des produits technologiques pour le cadeau d’affaires, continue d'étendre ses activités en Europe. Après les...
Concours des POP’s de la 2FPCO : le podium 2015 !
Un peu plus de 400 personnes ont pris part au vote pour élire les POP’s 2015, les Prix de l’objet publicitaires organisés et remis (le 26 janvier) par la 2FPCO (Fédération...