Dream Act : un distributeur au coeur du changement
Fondée il y a quatre ans comme une marketplace d’objets responsables BtoC, Dream Act a dès le début développée une activité BtoB de...
Ubag : l’affaire est dans le sac !
Créée par Laurent Lafon en 2014, après près de 25 ans passés chez Solo Group, Ubag fabrique des sacs personnalisables pour le marché...
Marquage textile : Pubos, un leader en croissance
Fondée en 1992 par Stéphane Desseaux et Olivier Vasseur, Pubos (59) est devenue, en moins de trente ans, l’un des leaders français du...
Epson dévoile sa première imprimante à sublimation A4
Avec sa nouvelle machine à sublimation SureColor SC-F100, dotée de la même empreinte au sol qu’une imprimante de bureau, Epson propose...
Avec NeoBlu, Solo Group réinvente le vêtement...
Après avoir lancé les marques RTP Apparel et Atelier Textile Français en début d’année sur le salon CTCO, le leader européen du...
Starsmade : marqu(age) de fabrique !
Fondée en 2008 par Vincent Bastin, Starsmade concevait des lignes de sweatshirts pour des sportifs de haut niveau et de grandes...
INÉ : la marque high-tech responsable
Olivier Vergnet et Pierre Yu, co-fondateurs de Xoopar, ont lancé la marque INÉ, qui conçoit un modèle innovant de batterie externe....
Augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux en...
La première idée qui vient à l’esprit en abordant le sujet de l’algorithme est celle liée au fonctionnement de Google, car le...
Broderie et productivité : les clés de la réussite
Nous traversons une crise économique sans précédent et de nombreuses entreprises du secteur de la personnalisation textile sont...
TopTex : un leader en mouvement
Fondé en 1994 suite au rachat de la société IPC Distribution par Laurent Marti, toujours à la tête du groupe, TopTex s’est imposé...