Bientôt une nouvelle association professionnelle en Europe...
Lors du salon PSI à Düsseldorf en janvier 2016, le concept d’une association européenne de coordination pour les articles...
La réalité comme vous ne l’avez jamais vue
Objet futuriste il y a encore quelques mois, les lunettes de réalité augmentée commencent à apparaître dans le commerce et le marché...
Broderie : à quoi servent les dongles ?
Présent dans la plupart des logiciels de Broderie, le dongle est utilisé comme un élément de sécurité anti-piratage. Il tient son...
Avec inFusion, PF Concept innove dans le marquage textile !
Depuis le début de l'année 2016, PF Concept propose dans son usine de marquage une nouvelle solution d'impression textile, inFusion....
Un brin de chance et tout va mieux !
Les nouveaux biscuits « Bonheur » 4.0 de DeBeukelaer sont disponibles chez Kalfany dans un flowpack personnalisé de 90 x 50 mm, en...
Personnalisation intégrale chez Mid Ocean Brands
Interrogé lors du dernier salon CTCO : Guiseppe La Torre, Directeur général de Mid Ocean Brands a annoncé le lancement d’une nouvelle...
Avec son nouveau logo, CROSS réveille le lion qui est en...
Cross réhabilite l’image du lion symbole de la marque à ses débuts. En effet, la célèbre marque d’écriture américaine née il y...
L’ambition d’uma : « Fournir aux annonceurs une...
Animé par l'exigence de fabriquer des stylos à bille publicitaires haut de gamme et personnalisés, Fritz Ullmann, fondateur de la...
Le salon CTCO poursuit sa croissance
La neuvième édition du salon CTCO s'est achevée en janvier 2016 sur un bilan positif puisque le salon a attiré 9 070 visiteurs, soit...
Nouvelle équipe pour BrandCharger® en France
BrandCharger, l'un des principaux acteurs dans l'industrie des produits technologiques pour le cadeau d’affaires, continue d'étendre ses...