La dénonciation médiatique, une menace pour notre secteur
Du « doudoune-gate » de la mairie de Lyon au scandale des mascottes made in China des Jeux Olympiques de Paris 2024, en...
Kariban célèbre la Coupe du monde de rugby
Chic ou décontracté, le polo est une pièce maîtresse du dressing sportswear. A l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023 (8...
Gobi intègre le groupement Les Spécialistes
Actif depuis 2010, Gobi fabrique des gourdes réutilisables, personnalisables et 100 % made in France. En vue d’accélérer sa...
De l’importance d’adhérer à la fédération de votre...
La 2FPCO agit au quotidien pour accompagner l’ensemble des acteurs de l’objet média – des fournisseurs aux revendeurs, en...
LCS groupe, pilier du marquage occitan
Depuis 2014, LCS groupe trace son sillon dans le marquage textile, intégrant dans ses ateliers perpignanais une grande variété de...
SG Ball inaugure un espace revendeur sur son site
Entre la Coupe du monde de rugby 2023 en septembre prochain et les Jeux Olympiques de Paris qui se tiendront en juillet 2024, les...
Push4life : l’objet qui sauve des vies
L’utilité de certains objets publicitaires se trouve parfois questionnée. Mais avec Push4life, un simulateur pour se former au...
Intemporel lance une gamme 100 % made in France
L’entreprise spécialisée dans l’édition et la fabrication d’agendas, de carnets et de calendriers publicitaires a acquis, en...
Superpictor dévoile une nouvelle fonctionnalité
Développeur de solutions digitales à destination des professionnels du textile et de l’objet publicitaires, Superpictor a lancé,...
CitizenGreen poursuit ses projets de compensation carbone
Fournisseur spécialisé dans les objets éco-conçus depuis 2007, CitizenGreen porte un ambitieux plan de compensation carbone pour...