Replay ! Découvrez les podcasts des conférences de CTCO...
Comme à l’habitude, le salon CTCO a proposé un programme de contenus dense et éclairant, afin d’explorer les enjeux du moment sur...
Un nouveau président à la tête des Spécialistes
Le groupement de fournisseurs Les Spécialistes a élu en décembre dernier un nouveau président, Ludovic Engel. Le dirigeant des...
Fil Rouge inaugure un atelier-école à Marseille
Fil Rouge, fournisseur de textile promotionnel made in France, a lancé le mois dernier la première promotion de son atelier-école...
Made in France dans le sport : la victoire passera par un...
Alors que le monde du sport est souvent perçu par le grand public comme un vecteur de cohésion et d’inclusion, les grandes...
Le Beau Thé, une start-up cousue main
La jeune équipe aux talents multiples de l’atelier Le Beau Thé occupe un créneau peu exploité sur le marché de l’objet média :...
Développement durable et objet média : la nécessité...
On peut parfois se poser la question de la compatibilité des trois volets du développement durable, entre ses considérations...
Le salon CTCO 2023 tient toutes ses promesses
La 15ème édition du salon CTCO a tenu toutes ses promesses : avec 10 670 visiteurs recensés du 31 janvier au 2 février derniers à...
Le sport, une opportunité en or ?
Avec la Coupe du Monde de Rugby 2023 et les Jeux Olympiques 2024 en ligne de mire, la France accueillera deux manifestations sportives...
Florian Escoubès, enseignant-chercheur : « La...
Enseignant-chercheur reconnu dans le secteur de l’objet média, collaborateur régulier de la 2FPCO, Florian Escoubès a soutenu une...
Prix de l’objet média 2022 : le palmarès dévoilé
Les acteurs de la filière de l'objet et du textile promotionnels ont décerné les neuf Prix de l'objet média 2022 lors d’une soirée...