Un nouveau logo pour Atlantis Headwear
Inchangé depuis 2014, le logo d'Atlantis Headwear évolue en ce début d'année. Avec un double objectif : symboliser et affirmer les...
Comment Idées Nature végétalise l’objet média
Depuis sa création en 2003, Idées Nature fait le pari de l’originalité, en offrant une gamme étendue de produits végétaux à base...
LinkedIn, créateur d’opportunités
Avec le développement du digital, on estime que 60 % des décisions d’achat sont désormais actées avant toute rencontre physique avec...
Comment établir un tarif pour vos prestations ?
L’élaboration d’un tarif est un exercice difficile, mais ô combien important. En effet, en qualité de brodeurs, nous vendons du...
Quatre coloris de plus chez Fruit of the Loom
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux coloris pour Fruit of the Loom. La marque textile enrichit sa palette de quatre références dans des...
CTCO, le salon incontournable de l’objet média, revient...
Évènement référent de la filière en France et en Europe, CTCO reprend ses quartiers d’hiver à Lyon Eurexpo, du 31 janvier au 2...
Marc Rugi, BIC Graphic : « Nous cultivons la proximité,...
Porté par des instruments d’écriture iconiques, BIC Graphic affiche une santé de fer sur le marché de l’objet média. Marc Rugi,...
SOL’S : une collection capsule doublée d’une...
Attachée à développer des modèles dans l’air du temps, la marque SOL’S s’associe en ce début d’année avec le créateur et...
Jordenen lance son showroom virtuel
Jordenen, l’un des plus importants distributeurs français d’objets médias, a ouvert en octobre dernier les portes de son showroom...
Boracay reprend la distribution d’Octogone GmbH
Suite au dépôt de bilan d’Octogone France, le distributeur lyonnais Boracay a mis la main sur la gamme de produits fabriqués en...