Pagination: Classic
Piquage : conseils aux brodeurs qui débutent
Intégrer une activité de broderie au sein de son entreprise offre plusieurs avantages, entre maîtrise des délais, des modifications de programme et des coûts. Mais...
CitizenGreen dévoile son showroom en vidéo
Le fournisseur français a produit une vidéo originale, aux accents 70's, pour mettre en valeur son positionnement et l'ensemble de sa gamme. Esprit "flower power"...
Oriflam, expert en marquage textile depuis plus de 30 ans
Fondée en 1989 et reprise en 2005 par Stéphane Gudfin, Oriflam se spécialise dans le marquage de vêtements professionnels. Membre de FESPA France, l’entreprise aux 26...
Tribu de Paris ouvre son atelier de personnalisation
Après des débuts comme marque de vêtements grand public, Tribu de Paris ouvre aujourd’hui un atelier de marquage dédié aux professionnels, en plein de cœur de la capitale....
Marketing automation : une solution pour viser juste et au bon moment
En pleine croissance au cours des dernières années, le marketing automation est devenu l’une des tendances prégnantes du marketing digital. Car la méthode a fait ses...
Adapter sa technique au support à broder : focus sur les supports 100 %
La multiplicité croissante des types de supports à broder, tant au niveau des matières que des formes, exige l’utilisation de techniques et de consommables parfaitement...
Premium Sourcing 2022 : retour sur une édition à succès
La 12e édition du salon Premium Sourcing a tenu toutes ses promesses : avec 1915 visiteurs recensés du 7 au 8 septembre derniers au Carrousel du Louvre (Paris), l’évènement...
La 2FPCO lance un programme de formation en alternance
En cette rentrée des classes, la fédération inaugure une collaboration d’envergure avec le réseau d’établissements d’enseignement supérieur Talis Education Group. Un...
Green Desk : made in France de A à Z
Depuis son arrivée sur le marché de l’objet média en 2017, la marque Green Desk met un point d’honneur à ne faire appel qu’à des ressources françaises, de la...
Didier Collignon, Falk&Ross : « Nous visons une croissance à deux chiffres...
Entre investissements logistiques et réorganisation commerciale, les derniers mois ont été générateurs d’opportunités pour Falk&Ross. Didier Collignon, Chief Sales...