Grid
Teamwear : un nouveau souffle chez PROACT
La marque sportswear du vestiaire de Kariban Brands introduit deux nouvelles gammes de survêtements. Des nouveautés allant du...
Psychologie des couleurs : quand les objets média prennent...
La couleur n'est pas seulement une question esthétique, mais aussi une clé majeure influençant nos choix jusqu'au plus profond de...
Bleu Batik, entre tradition et innovation
Bleu Batik est une entreprise artisanale atypique, composée de deux personnes, dont l’activité se concentre sur la...
Prodir QS50 Stone, un stylo design et durable
Le design du modèle QS50 de Prodir s’inspire de la forme hexagonale des crayons de papier de notre enfance. Fabriqué à...
Grid | Carousel
Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo :...
Au début de l’été 2022, deux mouvements ont fait grand bruit sur le marché de l’objet média : SOLO Group a racheté midocean...
Akashi : expert high-tech, mais pas que
Entreprise issue du circuit BtoC, Akashi est récemment apparue sur le marché de l’objet média, au plein cœur de la crise...
Un “Yuka” pour l’objet média ?
Il est souvent difficile de s’y retrouver dans le monde de la RSE. Et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’objets...
Quand Tajima innove avec l’i-TM
Les innovations techniques sur les machines à broder sont suffisamment rares pour que l’on s’y intéresse quand un des acteurs...
Un t-shirt Fruit of the Loom idéal pour l’automne
La collection Iconic de Fruit of the Loom s’est vue renforcée cette année par un nouveau venu de qualité...
Nouvelle identité visuelle pour Green Desk
Green Desk, fournisseur lyonnais de cadeaux d’affaires écoconçus, a étrenné un nouveau logo à l’occasion du salon Premium...
Goldstar se diversifie dans la bagagerie
Après le drinkware au printemps dernier, Goldstar investit, encore une fois, un segment inédit de produits : la bagagerie. Au menu...
Rentrée réussie pour Premium Sourcing
Près de 1 900 visiteurs ont arpenté les allées du Carrousel du Louvre, à Paris, les 6 et 7 septembre derniers, dans le cadre de la...
Grid | Pagination
Retour de l’Université d’été : ensemble pour...
À Cannes cette année, il a fait beau, la mer était bonne, la musique dansante, et les petits fours gourmands… mais vous n'allez...
Dans la foulée de sa fusion avec Van Bavel, Kick...
Le rapprochement entre les deux entreprises belges opéré il y a quelques semaines donne naissance à un groupe pesant 30 millions...
Grid | Some Query
Imbretex : une application de réalité augmentée...
Le groupe breton, spécialiste du textile promotionnel, a profité du salon CTCO pour dévoiler ce nouveau service exclusif et...
Passot Innovation s’associe à...
BrandCharger, fournisseur hongkongais multi-primé pour le design de ses objets, et Passot Innovation, acteur historique du marché...
Goldstar surfe sur la vague du recyclage
Soucieux de repenser la provenance des matériaux de ses produits et d’élargir son offre avec responsabilité, Goldstar lance la...
Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée...