VisioClean : un support publicitaire très en vue
La société française VisioClean, spécialiste de l’entretien des produits d’optique (lunettes, écrans, appareils photos) depuis...
LinkedIn : atout stratégique pour l’objet média
Avec plus de 546 millions d’utilisateurs dans le monde, LinkedIn s’est imposé comme le leader mondial des réseaux sociaux B2B....
Impression et broderie font revivre l’esprit de Noël
La saison hivernale ravive la nostalgie de moments heureux et l’insouciance de votre enfance. Faisons revivre, sur un tee-shirt, les...
SOL’S enrichit sa collection hivernale
Leader européen du textile et de la bagagerie à personnaliser, la société française SOL’S a enrichi sa collection...
Goldstar élargit sa gamme de coffrets cadeaux
En cette période de fin d’année propice aux cadeaux d’affaires, le fournisseur irlandais Goldstar a choisi d’élargir sa gamme de...
CopiBrod prend une nouvelle dimension
L’entreprise de marquage (textile et objets), créée en 2005 par Sabine et Joël Hequet et installée à Marigny, dans la Manche (50), a...
Cross Sheaffer : l’ADN de l’innovation
La vénérable maison d’écriture américaine, présente en France depuis 1978, réalise près de 30 % de son activité sur le segment...
Instagram, un outil marketing très puissant
Racheté par Facebook en 2012, Instagram s’est aujourd’hui imposé comme le deuxième réseau social le plus fréquenté de France....
Marquage textile : faites le bon placement !
Devant, derrière, sur le côté, avec ou sans centrage ? La question de l’emplacement idéal se pose dès lors que vous souhaitez avoir...
Softshells : comment bien choisir sa veste ?
Une bonne veste softshell doit être confortable et fonctionnelle. L’équilibre entre sa résistance au vent, sa résistance à l’eau...