Les bonnes résolutions 2021 pour rendre le secteur de l’objet média plus...
De la conception au marquage, en passant par l’importation, nous avons tous un rôle à jouer pour rendre le secteur de l’objet média plus éthique et écologique. C’est,...
Kariban Brands sur tous les fronts en 2021
Plus de 115 nouvelles références, la création d’une gamme « made in Europe », un gros effort sur les produits écoresponsables et le lancement d’une nouvelle marque...
Lexon, trentenaire toujours à la pointe de l’innovation
Reprise fin 2018 par le groupe Bow, la célèbre marque française de design fête son 30e anniversaire en 2021. Après avoir accéléré sa digitalisation sur le segment BtoC...
Marquage français : ACE Print poursuit sa croissance
Initialement spécialisée en gravure laser, tampographie, sérigraphie et transfert, la société ACE Print, basée à Gennevilliers, a été reprise il y a deux ans par Samuel...
CTCO Pulse : l’évènement digital de début d’année
Le salon CTCO annonçait, début novembre, l’annulation de son édition 2021. Mais si, contrairement aux années précédentes, les professionnels de l’objet média ne...
Boracay développe les circuits courts
Fabricant et importateur d’objets publicitaires sur-mesure, spécialiste de la petite prime, l’entreprise lyonnaise travaille depuis plus de vingt ans avec ses usines...
Sericenter, un marqueur à la pointe de l’innovation
Créée en 2008, la société alsacienne, dirigée par Joël Lobstein, a fortement investi sur son parc machines ces trois dernières années. En 2020, Sericenter a entamé une...
Automatisation : la broderie 2.0
L’industrie de la personnalisation de vêtements - et de la broderie en particulier - connaît une période d’innovation technologique rapide. Les entreprises adoptent...
Senzu connecte le monde de l’objet média
La start-up lyonnaise a mis au point une solution permettant de connecter très simplement les objets et les textiles publicitaires, qui renvoient ainsi vers une interface...