SOLO Group : des nouveautés uniquement en coton organique ou polyester recyclé
Le leader européen du textile personnalisable lance le programme Wear & Care, qui vise à concrétiser et développer les engagements sociaux et environnementaux pris depuis...
Shoppinette : nouvel acteur sur le marché des sacs promotionnels
Créée par Julie Margosyan, la jeune marque française conçoit et fabrique d’étonnants sacs en coton recyclé, à mi-chemin entre le sac filet et le totebag, destinés au...
Aide à la vente : Rubik’s Cube crée un simulateur virtuel
Icône de la communication par l’objet, Rubik’s Cube lance la plateforme viewmycube, qui permet aux revendeurs de proposer à leurs clients une simulation 3D dynamique de leur...
Roland DG permet l’impression UV à 360° sur objets cylindriques
Le constructeur accroît la polyvalence des imprimantes compactes des gammes VersaUV LEF et LEF2 avec un accessoire astucieux : un axe rotatif permettant d’imprimer directement...
CTCO Pulse : première réussie pour la filière de l’objet média
Le salon CTCO - rendez-vous incontournable de l’objet publicitaire et du textile promotionnel, qui se déroule traditionnellement à Lyon Eurexpo début février - s’est...
Les bonnes résolutions 2021 pour rendre le secteur de l’objet média plus...
De la conception au marquage, en passant par l’importation, nous avons tous un rôle à jouer pour rendre le secteur de l’objet média plus éthique et écologique. C’est,...
Kariban Brands sur tous les fronts en 2021
Plus de 115 nouvelles références, la création d’une gamme « made in Europe », un gros effort sur les produits écoresponsables et le lancement d’une nouvelle marque...
Lexon, trentenaire toujours à la pointe de l’innovation
Reprise fin 2018 par le groupe Bow, la célèbre marque française de design fête son 30e anniversaire en 2021. Après avoir accéléré sa digitalisation sur le segment BtoC...
Marquage français : ACE Print poursuit sa croissance
Initialement spécialisée en gravure laser, tampographie, sérigraphie et transfert, la société ACE Print, basée à Gennevilliers, a été reprise il y a deux ans par Samuel...
CTCO Pulse : l’évènement digital de début d’année
Le salon CTCO annonçait, début novembre, l’annulation de son édition 2021. Mais si, contrairement aux années précédentes, les professionnels de l’objet média ne...