Paul Stricker, une entreprise en constante évolution
Paul Stricker est en fête ! L’entreprise portugaise qui continue de progresser sur les marchés internationaux commémore en 2014 ses 70 ans. Point d’orgue de cette date...
Quelles perspectives pour les revendeurs d’objets et de textile promotionnels ?
Etude de marché 656 Editions/2FPCO Quelles perspectives pour les revendeurs d’objets et de textile promotionnels ? Dans sa volonté d’accompagnement des acteurs de la...
En faire voir de toutes les couleurs
Le grand best-seller chez Uneek Clothing est sans conteste le sweat-shirt bicolore uc 507. Ses points forts ? Une composition polycoton 50/50 pour un lavage facilité et 12...
Lexon, phénomène français du design
La marque Lexon est ainsi qualifiée par son créateur René Adda, figure emblématique du design. Si elle est aujourd'hui présente dans plus de 100 pays, ce n'est pas par le...
Blog : frénésie sociétale, passion ou intérêt marketing ?
En cinq ans les plates-formes de conseils mode, cuisine et marketing ont envahi internet. Et il y a autant de blogs que de sujets à explorer ! Ce phénomène...
Broderie, des formes qui se déforment
Pour réaliser des formes basiques, comme des ronds ou des carrés en points de remplissage, les logiciels de broderie fournissent des outils très simples d'utilisation. Mais...
Faciliter l’enduction des écrans
C-1000 de vastex international est un système semi-automatique d’enduction des écrans de sérigraphie. Il se distingue par sa pédale innovante qui permet de régler la...
Thermoflan lance le kit doming cartouche
Depuis plus de 50 ans, l’entreprise Thermoflan est spécialisée dans 4 grands domaines d'activités de marquage (gravure, tampographie, signalétique et tampon marqueur). En...
Sérigraphie textile : gérer ses couleurs et contrôler ses coûts
Au moment d’acheter son encre de sérigraphie textile le professionnel a plusieurs options. Il peut acheter une couleur standard prête à l’emploi, commander une...
Comment faire la promotion des marqueurs français ?
C’est de cette problématique qu’est né « Marquage Made in France » début 2014. Cette association, qui réunit pour l’instant 6 sociétés, entend bien mettre en avant...