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Les Filosophes : « Je porte donc je suis »
Après plus d’un an de développement, Walomo lance, au premier trimestre 2022, sa marque de textile made in France Les Filosophes. Un projet de réindustrialisation qui...
Les nouvelles ambitions de Mascot Workwear en France
La marque danoise, spécialiste du workwear, entend doubler sa force commerciale et son chiffre d’affaires en France d’ici deux ans. Pour accompagner ce développement, Mascot...
Direct-To-Film (DTF) : le nouveau Graal du marquage textile ?
Le marché de l’impression textile est peut-être en train de vivre une petite révolution, menée par une nouvelle technologie qui a débarqué à grand bruit ces derniers mois...
DVL Group veut s’affirmer comme un acteur de référence
Le groupe angevin, qui comptait déjà dans son giron le plasturgiste Bourbon Design Industry et la société de communication par l’objet Bernicia, a élargi son périmètre en...
Plastic Billat mise sur l’économie circulaire
Le spécialiste français de l’injection plastique, basé en baie de Somme et présent sur le marché de l’objet média depuis plus de quatre ans, dévoile en ce début...
Kariban Premium : la nouvelle griffe du corporate wear
Un an après avoir lancé la marque workwear WK.Designed To Work, le groupe Kariban Brands, spécialiste du textile promotionnel, dévoile cette année une nouvelle griffe de...
Gildan dévoile une ambitieuse stratégie RSE
Changements climatiques, énergie et eau, circularité, gestion des ressources humaines, création de valeur à long terme, transparence : le groupe canadien lève le voile sur...
De l’art du storytelling en B2B
Depuis quelques années, la création de contenus digitaux est devenue un levier de vente incontournable, que ce soit via les réseaux sociaux, les campagnes emailing ou encore...
CTCO accueille la planète Objet Média au mois de mars
Initialement prévu du 1er au 3 février, le salon CTCO Lyon a décalé ses dates aux 15, 16 et 17 mars, afin de pouvoir proposer un événement de qualité, répondant aux enjeux...
Textile : redonner sa juste valeur au vêtement promotionnel
Aujourd’hui, 87 % des récipiendaires d’objets média souhaitent des produits made in France. Nous le constatons tous, le local a le vent en poupe, y compris dans le textile....