Textile promotionnel : la nouvelle dimension d’Imbretex
Inauguré en janvier 2020, le nouvel entrepôt d’Imbretex a fait passer le groupe français dans une nouvelle dimension. Fruit d’un investissement global de 20 millions...
Coton bio : Mantis World soutient les fermes en conversion
Face aux pénuries de coton biologique et à la crise structurelle de l’offre qui touche la filière, la société Mantis World, pionnière de l’utilisation de coton organique...
European Sourcing va transformer sa plateforme en 2022
À la tête d’European Sourcing, Christine Lavigne a permis à l’entreprise agenaise de tenir bon au cours des dix-huit derniers mois. Aujourd’hui solidement installée à...
Distribution : POP Europe, nouveau poids lourd du secteur
Depuis le début de l’année, l’entité POP Europe réunit les sociétés ObjetRama, Pandacola et Pépite by Promoplus. Trois marques complémentaires, disposant chacune...
Personnalisation textile : Apparelo, nouvel acteur du sur-mesure
Issue des rachats successifs des distributeurs Esprit d’Équipe et Mon Produit de Com, et du marqueur Arts Graphiques, la société Apparelo entend devenir un acteur majeur de...
Marquage : Saint-Louis Créations, toujours en quête d’innovation
Créée en 1995 par Jean-Luc Zatorscki, toujours à la tête de l’entreprise, Saint-Louis Créations est l’un des plus grands spécialistes français de la gravure laser. La...
L’objet média à la relance sur Premium Sourcing !
Pour la troisième année consécutive, le Carrousel du Louvre (Paris) a accueilli le salon Premium Sourcing, les 1er et 2 septembre derniers. Événement incontournable de la...
Les lauréats des Prix de l’Objet publicitaire
Traditionnellement décernés en début de saison, mais reportés cette année en raison de la crise sanitaire, les Prix de l’Objet publicitaire, organisés par la Fédération...
Upcycling : faire du neuf avec du vieux, une pratique qui séduit
Si, dans le retail, le marché de la seconde main croit fortement*, c’est avant tout grâce aux préoccupations écologiques des consommateurs**. La personnalisation des objets...
SCX Design : le haut de gamme comme ADN
Spécialiste des produits high-tech, la société parisienne s’appuie sur son savoir-faire interne en matière de design. Une valeur ajoutée qui séduit, dans l’Hexagone...