Boracay développe les circuits courts
Fabricant et importateur d’objets publicitaires sur-mesure, spécialiste de la petite prime, l’entreprise lyonnaise travaille depuis plus de vingt ans avec ses usines...
Sericenter, un marqueur à la pointe de l’innovation
Créée en 2008, la société alsacienne, dirigée par Joël Lobstein, a fortement investi sur son parc machines ces trois dernières années. En 2020, Sericenter a entamé une...
Automatisation : la broderie 2.0
L’industrie de la personnalisation de vêtements - et de la broderie en particulier - connaît une période d’innovation technologique rapide. Les entreprises adoptent...
Senzu connecte le monde de l’objet média
La start-up lyonnaise a mis au point une solution permettant de connecter très simplement les objets et les textiles publicitaires, qui renvoient ainsi vers une interface...
V-Mach : une ambition au service des revendeurs
Créé en 1990 par Pierre-Yves Belabbas, toujours à la tête de l’entreprise, le marqueur lyonnais connaît une croissance maîtrisée et poursuit ses investissements...
Lheureux Laser : l’art de la gravure
Récompensée par un prix du marqueur de l’année en 2019, lors de la Nuit des POP’s (Prix de l’Objet Publicitaire), Lheureux Laser a déménagé l’an passé de Paris à...
PF Concept propose un marquage certifié
PF Concept propose désormais des marquages certifiés GOTS et GRS - en broderie, sérigraphie et transfert - pour sa gamme de textile durable Elevate NXT, lui permettant de...
Annulation du salon CTCO 2021
L’évolution de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire français et les dernières annonces du gouvernement ont poussé la société 656 Editions, organisatrice de CTCO...
Dream Act : un distributeur au coeur du changement
Fondée il y a quatre ans comme une marketplace d’objets responsables BtoC, Dream Act a dès le début développée une activité BtoB de distribution d’objets médias....